COMMENT SE PASSE UNE SEANCE ?
Nous sommes face à face, à deux ou à trois, et un dialogue s’instaure entre nous.

L’ACCUEIL
Je suis dans le respect de cette personne qui a eu cet élan et ce courage de venir me parler d’elle ou de lui, le respect de sa différence, de ses croyances, de ses choix et de ses souhaits.
Je suis le plus possible dans l’ouverture à tout ce qu’elle est, que je me sente touchée ou pas, que je sois tentée de m’identifier ou pas, que j’y retrouve mes valeurs ou non.

MON ETAT DE CONSCIENCE
J’écoute et j’accueille avec empathie la personne et son état présent. Je suis attentive à ce qu’elle dit mais également aux mots utilisés, aux rythmes, aux mouvements de son corps et de son visage …
En même temps, je reste consciente de ce qui se passe en moi, ma respiration, mes émotions, les images qui me viennent…

MES INTERVENTIONS
J’exprime à mon tour des questionnements, des étonnements, des images que j’offre à la personne sans attente particulière.
Avec douceur, je l’amène à observer et ressentir comment elle fait avec ce qui se présente, à affiner la conscience de ce qui se passe pour elle, pas à pas.
♦ Quelles sont les valeurs, les croyances, les désirs qui sous-tendent ses choix de vie actuels et qui colorent sa façon d’être avec les autres.
♦ Comment va-t-elle vers l’autre, ou pas ?
♦ Comment est-elle affectée, touchée, freinée dans ses sentiments, ses émotions et dans son corps.

VOUS CREEZ VOTRE VIE

En devenant plus conscient de votre vécu, de votre façon de penser, d’agir, de ressentir, vous vous transformez progressivement vers un meilleur ajustement à vos besoins profonds, et vers des comportements plus adaptés à vos situations de vie.
Vous apprenez à vous sentir plus ancré, puissant, beau et belle, ouvert et unifié en même temps .
Et petit à petit, vous devenez plus aimant et plus joyeux.

Chaque avancée, chaque découverte est une sorte de création.
Vous inventez de nouvelles possibilités d’être dans votre vie.